Sommaire

Commande
Comment savoir quand un produit en rupture de stock sera de nouveau disponible ?

Certains de nos produits peuvent être en rupture de stock sur une période donnée. Pour ne pas rater son réassort, nous vous invitons à cliquer sur "Prévenez-moi lorsque le produit est disponible" situé sur la fiche produit. Un e-mail vous sera envoyé automatiquement dès sa remise en stock.


L'un des produits ne me convient pas, que faire ?

Nous proposons le Satisfait ou remboursé sur 14 jours. Pour plus d'informations, merci de cliquer ici.


Proposez-vous des codes promo ou jeux concours ?

• Nous offrons des cadeaux à sélectionner par vos soins en fonction du montant de votre commande (visible dans le panier à partir de 100 euros hors livraison).

• Tous les mois, nous offrons 2 bons de 10 euros chacun.
Le premier consiste à déposer un avis sur la page facebook de la boutique (valable une seule fois).
Le second consiste à laisser un avis sur vos produits commandés (valable pour chaque commande effectuée).
Nous vous invitons à vous rendre sur la page dédiée pour davantage d'informations.

• Nous proposons des remises directement visibles sur la fiche produit (remises ponctuelles).

• Nous proposons un code permanent valable une seule fois : FIRST, qui vous propose 10 euros de remise dès 60 euros commandés (hors livraison).

• Nous proposons pour finir des codes à diverses occasions tout au long de l'année.


Comment ajouter les cadeaux auxquels j'ai droit à ma commande ?

Dès que vous dépassez 100 euros de commande (hors frais de port) il vous est possible d'ajouter un ou plusieurs cadeaux à votre commande en fonction du total de votre panier. Pour ce faire il suffit simplement de faire votre sélection comme sur l'image ci-dessous. (si vous avez des difficultés à visualiser l'image sur votre smartphone, orientez-le au format paysage).


Il m'est impossible de supprimer des produits de mon panier, comment y remédier ?

Ce bug intervient quand vous n'avez pas renseigné d'adresse de livraison. Pour cela nous vous invitons à en indiquer une via ce lien :

https://creation-bougies.fr/mon-compte

Puis la partie ADRESSES.


Où se trouve ma commande ?

Vous pouvez suivre l'évolution de votre commande directement depuis votre compte client avec un lien colissimo vous indiquant exactement les étapes de livraison une fois partis de nos locaux. Sachez que nous faisons notre possible pour vous faire parvenir votre commande au plus vite. La très grande majorité des commandes sont préparées et envoyées le jour-même (pour les commandes passées avant 14 h) et le lendemain pour les autres.


Où puis-je trouver ma facture ?

Dès votre commande validée, vous recevrez un e-mail de confirmation avec notamment votre facture en pièce jointe. Vous pourrez également la retrouver directement depuis votre compte client de notre boutique.


Est-il possible d'ajouter un produit à ma commande ?

Il n'est pas possible d'ajouter un produit à une commande déjà émise. Nous vous invitons, avant de valider votre commande, à bien vérifier l'intégralité de votre panier pour ne pas omettre de produits.


J'ai eu un montant supérieur à 60 euros mais le code first n'a pas fonctionné !

Pour que le code FIRST fonctionne, il est nécessaire que le montant total des produits achetés atteigne au minimum 60 euros et donc sans compter le tarif de la livraison.

Pour rappel le code FIRST peut être utilisé pour n'importe quelle commande : à votre première commande ou à la dixlème par exemple. En revanche, le code est valable uniquement une seule fois.


Boutique
J'ai un souci avec mon navigateur, comment le résoudre ?

Il arrive parfois qu'un grain de sable se glisse dans toute la mécanique de l'Internet. Si tel est le cas, nous vous conseillons de vider votre cache, supprimer vos cookies et retenter l'opération avortée. Si toutefois cela ne résolvais pas l'obstacle, merci de contacter notre équipe, nous vous ferons un plaisir de vous aider à résoudre votre problème.


Livraison
Quels sont les délais d'expédition ?

Nous faisons le maximum pour traiter les commandes le plus vite possible. Généralement les commandes sont traitées et les colis expédiés le jour-même.

Nos délais de préparation / expédition sont :
• 62 % à jour J
• 29 % à jour J+1
• 8 % à jour J+2
• 1 % à Jour J+3

A cela s'ajoute les délais de livraison, comptez en moyenne 2 jours pour une livraison en France.


Où livrez-vous ?

Nous livrons de nombreux pays :

France, Allemagne, Andorre, Australie, Autriche, Belgique, Canada, Espagne, Etats-Unis, Hongrie, Italie, Luxembourg, Monaco, Outre-Mer 1, Pays-bas, Portugal, Roumanie … et bien d'autres pays … Si vous ne parvenez pas à sélectionner votre pays, contactez-nous, nous trouverons la solution !


Paiements
Est-il possible de régler ma commande par paypal, virement ou chèque ?

Actuellement, il n'est pas possible de régler votre commande par paypal, virement ou chèque. Les paiements sont uniquement possible par carte bancaire.


Parfums
Où puis-je trouver le point éclair d'une senteur ?

Le point éclair d'une senteur est notée dans la Fiche De Sécurité, plus précisément au point 9.1. Si vous souhaitez savoir à quoi fait référence le point éclair, nous vous conseillons de parcourir cette fiche.


Comment conserver au mieux mon parfum ?

Conservez vos parfums hermétiquement fermés, à l'abri de la lumière, au sec et à une température située entre 15 et 20°c.


Que signifient les mentions et pictogrammes présents sur les flacons de parfum ?

Nous proposons à la vente des parfums concentrés, élaborés par notre parfumeur français.

Nous obéissons fidèlement aux différentes législations Européennes et Françaises. Nous mettons ainsi à disposition de nos clients différents documents obligatoires et informatifs (FDS, IFRA, ALLERGENES, …).

Les mentions et pictogrammes présents sur nos parfums concentrés répondent donc à cette législation.


Vos parfums sont-ils compatibles pour d'autres applications que les bougies et fondants ?

En plus d'utiliser nos parfums pour les bougies et fondants, vous pouvez également les utiliser pour d’autres applications telles que savons solides, diffuseurs et cosmétiques. Nous vous recommandons d'effectuer des tests au préalable sans oublier de vérifier le dosage maximal à ne pas dépasser, visible dans le document IFRA présent sur chaque fiche de nos senteurs.


Ma dernière senteur reçue a une couleur différente par rapport à mes précédentes, est-ce normal ?

Nos parfums sont élaborés avec des ingrédients naturels et synthétiques, il peut arriver qu'une coloration différente soit observée en fonction des récoltes notamment. Cela est tout à fait normal, mais n'affecte aucunement la qualité de nos senteurs. 


Colorants
La couleur des grains reçus n'est pas identique à celle commandée. Est-ce normal ?

Soyez rassuré(e), cela est tout à fait normal, les couleurs des grains ne sont pas représentatifs de la couleur finale obtenue. Il est également possible que la couleur des colorants diffèrent légèrement entre chaque lot de production. Quoiqu'il en soit votre bougie finale gardera toujours le même aspect visuel.


Produit ajouté à la liste de souhaits
Produit ajouté au comparateur !

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