Sommaire >>

Commande
Est-il possible d'ajouter un produit à ma commande ?

Il n'est pas possible d'ajouter un produit à une commande déjà émise. Nous vous invitons, avant de valider votre commande, à bien vérifier l'intégralité de votre panier pour ne pas omettre de produits.


Comment savoir quand un produit en rupture de stock sera de nouveau disponible ?

Certains de nos produits peuvent être en rupture de stock sur une période donnée. Pour ne pas rater son réassort, nous vous invitons à cliquer sur "Prévenez-moi lorsque le produit est disponible" situé sur la fiche produit. Un e-mail vous sera envoyé automatiquement dès sa remise en stock.


L'un des produits ne me convient pas, que faire ?

Nous proposons le Satisfait ou remboursé sur 14 jours. Pour plus d'informations, merci de cliquer ici.


Proposez-vous des codes promo ou jeux concours ?

• Nous offrons des cadeaux à sélectionner par vos soins en fonction du montant de votre commande (visible dans le panier à partir de 60 euros hors livraison).

• Tous les mois, nous offrons 2 bons de 10 euros chacun.
Le premier consiste à déposer un avis sur la page facebook de la boutique (valable une seule fois).
Le second consiste à laisser un avis sur vos produits commandés (valable pour chaque commande effectuée).
Nous vous invitons à vous rendre sur la page dédiée pour davantage d'informations.

• Nous proposons des remises directement visibles sur la fiche produit (remises ponctuelles).

• Nous proposons un code permanent valable une seule fois : FIRST, qui vous propose 3 euros de remise dès 20 euros commandés (hors livraison).

• Nous proposons pour finir des codes à diverses occasions tout au long de l'année.


Livraison
Quels sont les délais d'expédition ?

Nous faisons le maximum pour traiter les commandes le plus vite possible. Généralement les commandes sont traitées et les colis expédiés le jour-même.

Nos délais de préparation / expédition sont :
• 62 % à jour J
• 29 % à jour J+1
• 8 % à jour J+2
• 1 % à Jour J+3

A cela s'ajoute les délais de livraison, comptez en moyenne 2 jours pour une livraison en France.


Paiements
Est-il possible de régler ma commande par paypal, virement ou chèque ?

Actuellement, il n'est pas possible de régler votre commande par paypal, virement ou chèque. Les paiements sont uniquement possible par carte bancaire.


Parfums
Où puis-je trouver le point éclair d'une senteur ?

Le point éclair d'une senteur est notée dans la Fiche De Sécurité, plus précisément au point 9.1. Si vous souhaitez savoir à quoi fait référence le point éclair, nous vous conseillons de parcourir cette fiche.