Sommaire

Commande
Est-il possible d'ajouter un produit à ma commande ?

Il n'est pas possible d'ajouter un produit à une commande déjà émise. Nous vous invitons, avant de valider votre commande, à bien vérifier l'intégralité de votre panier pour ne pas omettre de produits.


Comment savoir quand un produit en rupture de stock sera de nouveau disponible ?

Certains de nos produits peuvent être en rupture de stock sur une période donnée. Pour ne pas rater son réassort, nous vous invitons à cliquer sur "Prévenez-moi lorsque le produit est disponible" situé sur la fiche produit. Un e-mail vous sera envoyé automatiquement dès sa remise en stock.


L'un des produits ne me convient pas, que faire ?

Nous proposons le Satisfait ou remboursé sur 14 jours. Pour plus d'informations, merci de cliquer ici.


Proposez-vous des codes promo ou jeux concours ?

• Nous offrons des cadeaux à sélectionner par vos soins en fonction du montant de votre commande (visible dans le panier à partir de 60 euros hors livraison).

• Tous les mois, nous offrons 2 bons de 10 euros chacun.
Le premier consiste à déposer un avis sur la page facebook de la boutique (valable une seule fois).
Le second consiste à laisser un avis sur vos produits commandés (valable pour chaque commande effectuée).
Nous vous invitons à vous rendre sur la page dédiée pour davantage d'informations.

• Nous proposons des remises directement visibles sur la fiche produit (remises ponctuelles).

• Nous proposons un code permanent valable une seule fois : FIRST, qui vous propose 3 euros de remise dès 20 euros commandés (hors livraison).

• Nous proposons pour finir des codes à diverses occasions tout au long de l'année.


Comment ajouter les cadeaux auxquels j'ai droit à ma commande ?

Dès que vous dépassez 60 euros de commande (hors frais de port) il vous est possible d'ajouter un ou plusieurs cadeaux à votre commande en fonction du total de votre panier. Pour ce faire il suffit simplement de faire votre sélection comme sur l'image ci-dessous. (si vous avez des difficultés à visualiser l'image sur votre smartphone, orientez-le au format paysage).


Il m'est impossible de supprimer des produits de mon panier, comment y remédier ?

Ce bug intervient quand vous n'avez pas renseigné d'adresse de livraison. Pour cela nous vous invitons à en indiquer une via ce lien :

https://creation-bougies.fr/mon-compte

Puis la partie ADRESSES.


Livraison
Quels sont les délais d'expédition ?

Nous faisons le maximum pour traiter les commandes le plus vite possible. Généralement les commandes sont traitées et les colis expédiés le jour-même.

Nos délais de préparation / expédition sont :
• 62 % à jour J
• 29 % à jour J+1
• 8 % à jour J+2
• 1 % à Jour J+3

A cela s'ajoute les délais de livraison, comptez en moyenne 2 jours pour une livraison en France.


Est-il possible de retirer ma commande directement chez Creation-bougies ?

Vous pouvez retirer votre colis directement chez nous dans l'un de nos 2 entrepôts situés en Ille-et-Vilaine. Avant de passer votre commande, nous vous invitons à nous contacter.


Paiements
Est-il possible de régler ma commande par paypal, virement ou chèque ?

Actuellement, il n'est pas possible de régler votre commande par paypal, virement ou chèque. Les paiements sont uniquement possible par carte bancaire.


Parfums
Où puis-je trouver le point éclair d'une senteur ?

Le point éclair d'une senteur est notée dans la Fiche De Sécurité, plus précisément au point 9.1. Si vous souhaitez savoir à quoi fait référence le point éclair, nous vous conseillons de parcourir cette fiche.


Comment conserver mes parfums chez moi ?

Conservez vos parfums; hermétiquement fermés, à l'abri de la lumière et à une température située entre 15 et 20°c. En suivant ces règles de conservation, vous pourrez utiliser nos senteurs sous 2 ans.


Que signifient les mentions et pictogrammes présents sur les flacons de parfum ?

Nous proposons à la vente des parfums concentrés, élaborés par notre parfumeur français.

Nous obéissons fidèlement aux différentes législations Européennes et Françaises. Nous mettons ainsi à disposition de nos clients différents documents obligatoires et informatifs (FDS, IFRA, ALLERGENES, …).

Les mentions et pictogrammes présents sur nos parfums concentrés répondent donc à cette législation.


Colorants
La couleur des grains reçus n'est pas identique à celle commandée. Est-ce normal ?

Soyez rassuré(e), cela est tout à fait normal, les couleurs des grains ne sont pas représentatifs de la couleur finale obtenue.