Sommaire
Il n'est pas possible d'ajouter un produit à une commande déjà émise. Nous vous invitons, avant de valider votre commande, à bien vérifier l'intégralité de votre panier pour ne pas omettre de produits.
Certains de nos produits peuvent être en rupture de stock sur une période donnée. Pour ne pas rater son réassort, nous vous invitons à cliquer sur "Prévenez-moi lorsque le produit est disponible" situé sur la fiche produit. Un e-mail vous sera envoyé automatiquement dès sa remise en stock.
Nous proposons le Satisfait ou remboursé sur 14 jours. Pour plus d'informations, merci de cliquer ici.
• Nous offrons des cadeaux à sélectionner par vos soins en fonction du montant de votre commande (visible dans le panier à partir de 60 euros hors livraison).
• Tous les mois, nous offrons 2 bons de 10 euros chacun.
Le premier consiste à déposer un avis sur la page facebook de la boutique (valable une seule fois).
Le second consiste à laisser un avis sur vos produits commandés (valable pour chaque commande effectuée).
Nous vous invitons à vous rendre sur la page dédiée pour davantage d'informations.
• Nous proposons des remises directement visibles sur la fiche produit (remises ponctuelles).
• Nous proposons un code permanent valable une seule fois : FIRST, qui vous propose 3 euros de remise dès 20 euros commandés (hors livraison).
• Nous proposons pour finir des codes à diverses occasions tout au long de l'année.
Dès que vous dépassez 60 euros de commande (hors frais de port) il vous est possible d'ajouter un ou plusieurs cadeaux à votre commande en fonction du total de votre panier. Pour ce faire il suffit simplement de faire votre sélection comme sur l'image ci-dessous. (si vous avez des difficultés à visualiser l'image sur votre smartphone, orientez-le au format paysage).
Ce bug intervient quand vous n'avez pas renseigné d'adresse de livraison. Pour cela nous vous invitons à en indiquer une via ce lien :
https://creation-bougies.fr/mon-compte
Puis la partie ADRESSES.
Nous faisons le maximum pour traiter les commandes le plus vite possible. Généralement les commandes sont traitées et les colis expédiés le jour-même.
Nos délais de préparation / expédition sont :
• 62 % à jour J
• 29 % à jour J+1
• 8 % à jour J+2
• 1 % à Jour J+3
A cela s'ajoute les délais de livraison, comptez en moyenne 2 jours pour une livraison en France.
Vous pouvez retirer votre colis directement chez nous dans l'un de nos 2 entrepôts situés en Ille-et-Vilaine. Avant de passer votre commande, nous vous invitons à nous contacter.
Le point éclair d'une senteur est notée dans la Fiche De Sécurité, plus précisément au point 9.1. Si vous souhaitez savoir à quoi fait référence le point éclair, nous vous conseillons de parcourir cette fiche.
Conservez vos parfums; hermétiquement fermés, à l'abri de la lumière et à une température située entre 15 et 20°c. En suivant ces règles de conservation, vous pourrez utiliser nos senteurs sous 2 ans.
Nous proposons à la vente des parfums concentrés, élaborés par notre parfumeur français.
Nous obéissons fidèlement aux différentes législations Européennes et Françaises. Nous mettons ainsi à disposition de nos clients différents documents obligatoires et informatifs (FDS, IFRA, ALLERGENES, …).
Les mentions et pictogrammes présents sur nos parfums concentrés répondent donc à cette législation.