Commande

Comment savoir quand un produit en rupture de stock sera de nouveau disponible ?

Certains de nos produits peuvent être en rupture de stock sur une période donnée. Pour ne pas rater son réassort, nous vous invitons à cliquer sur "Prévenez-moi lorsque le produit est disponible" situé sur la fiche produit. Un e-mail vous sera envoyé automatiquement dès sa remise en stock.


L'un des produits ne me convient pas, que faire ?

Nous proposons le Satisfait ou remboursé sur 14 jours. Pour plus d'informations, merci de cliquer ici.


Proposez-vous des codes promo ou jeux concours ?

• Nous offrons des cadeaux à sélectionner par vos soins en fonction du montant de votre commande (visible dans le panier à partir de 100 euros hors livraison).

• Tous les mois, nous offrons 2 bons de 10 euros chacun.
Le premier consiste à déposer un avis sur la page facebook de la boutique (valable une seule fois).
Le second consiste à laisser un avis sur vos produits commandés (valable pour chaque commande effectuée).
Nous vous invitons à vous rendre sur la page dédiée pour davantage d'informations.

• Nous proposons des remises directement visibles sur la fiche produit (remises ponctuelles).

• Nous proposons un code permanent valable une seule fois : FIRST, qui vous propose 10 euros de remise dès 60 euros commandés (hors livraison).

• Nous proposons pour finir des codes à diverses occasions tout au long de l'année. Pour ne rien manquer, suivez-nous sur nos réseaux : Facebook et Instagram.


Comment ajouter les cadeaux auxquels j'ai droit à ma commande ?

Dès que vous dépassez 100 euros et 250 euros de commande (hors frais de port) il vous est possible d'ajouter un ou plusieurs cadeaux à votre commande en fonction du total de votre panier. Pour ce faire il suffit simplement de faire votre sélection comme sur l'image ci-dessous. (si vous avez des difficultés à visualiser l'image sur votre smartphone, orientez-le au format paysage).


Il m'est impossible de supprimer des produits de mon panier, comment y remédier ?

Ce bug intervient quand vous n'avez pas renseigné d'adresse de livraison. Pour cela nous vous invitons à en indiquer une via ce lien :

https://creation-bougies.fr/mon-compte

Puis la partie ADRESSES.


Où se trouve ma commande ?

Vous pouvez suivre l'évolution de votre commande directement depuis votre compte client avec un lien colissimo vous indiquant exactement les étapes de livraison une fois partis de nos locaux. Sachez que nous faisons notre possible pour vous faire parvenir votre commande au plus vite. La très grande majorité des commandes sont préparées et envoyées le jour-même (pour les commandes passées avant 14 h) et le lendemain pour les autres.


Où puis-je trouver ma facture ?

Dès votre commande validée, vous recevrez un e-mail de confirmation avec notamment votre facture en pièce jointe. Vous pourrez également la retrouver directement depuis votre compte client de notre boutique.


Est-il possible d'ajouter un produit à ma commande ?

Il n'est pas possible d'ajouter un produit à une commande déjà émise. Nous vous invitons, avant de valider votre commande, à bien vérifier l'intégralité de votre panier pour ne pas omettre de produits.


J'ai eu un montant supérieur à 60 euros mais le code first n'a pas fonctionné !

Pour que le code FIRST fonctionne, il est nécessaire que le montant total des produits achetés atteigne au minimum 60 euros et donc sans compter le tarif de la livraison.

Pour rappel le code FIRST peut être utilisé pour n'importe quelle commande : à votre première commande ou à la dixlème par exemple. En revanche, le code est valable uniquement une seule fois.


Produit ajouté à la liste de souhaits
Produit ajouté au comparateur !

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