SATISFAIT OU REMBOURSÉ -
Selon la loi du 17 mars 2014 relative à la consommation, le délai de rétractation de 14 jours débute au moment où le colis vous est livré (article L. 121-21 du Code de la consommation).
Si vous souhaitez vous rétracter durant cette période, faites-nous parvenir à : Creation-bougies - 2 lieu-dit Les sageais - 35120 Baguer-Morvan :
- le(s) produit(s) en colissimo suivi avec ou sans signature ou éventuellement en lettre suivie, avec, à l'intérieur, une demande d'annulation d'achat manuscrite ou informatique, datée et signée (article L. 121-21-3 al. 1 du Code de la consommation),
- un e-mail avec le numéro de suivi, le(s) produit(s) retourné(s), ainsi que la référence de la commande à creation-bougies(@)outlook.fr.
Le délai de 14 jours court entre la date de livraison du colis chez le client et la date d'envoi du colis retourné et de l'e-mail d'accompagnement.
Modèle de demande d'annulation d'achat :
-----
Nom Prénom
Adresse
Code postal Ville
Date
Objet : Retour produit(s)
Vous trouverez ci-joint le(s) produit(s) de ma commande (précisez le numéro de commande) passée sur la boutique le (précisez la date de commande) d'un montant total de (précisez le montant total de la commande).
Conformément aux dispositions légales (art. L121-21 et suivants du Code de la Consommation), je vous prie de bien vouloir :
• me rembourser le montant du ou des produits retournés par remboursement compte ou transfert bancaire sous 14 jours.
• me créer un avoir.
(rayez la mention non retenue)
Cordialement.
Nom Prénom
Signature
-----
Après réception et vérification des différents produits (non ouverts et non utilisés, retournés dans leur emballage d'origine et en bon état) nous procéderons au remboursement ou un avoir (article L. 121-21-4 al. 1 du Code de la consommation). Si toute la commande nous est retournée, le remboursement ou avoir sera amputé du montant des frais de livraison effectif. En cas de produits manquants, abimés, ouverts, utilisés, le prix des produits sera déduit du remboursement ou avoir octroyé. Les frais de retour des produits restent à la charge de l'acheteur. En cas de renvoi, les éventuels frais restent également à la charge du client.